VIDEO: Un aperçu de l'entraînement donné par Weiler et ses assistants
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
René Weiler a donné son dernier entraînement avant d'affronter les Russes de Rostov mercredi soir dans le cadre du 3e tour qualificatif retour de Ligue des Champions. Un entraînement ouvert à la presse qui s'est avéré intéressant en enseignements. Le coach suisse ne lésine pas sur l'effort.
Si d'ici le match face à Rostov, Anderlecht ne connaît pas de complication, alors le onze de départ parait déjà connu: Roef, Appiah, De Maio, Nuytinck, N'Sakala, Defour, Dendoncker, Tielemans, Hanni, Chipciu et Sylla débuteront selon toutes vraisemblances la partie mercredi soir. Kara, absent de l'entraînement par choix du coach, doit encore purger trois rencontres de suspension sur la scène européenne.
Weiler sait frapper au but
Ce qui a marqué les esprits des journalistes présents sur place se retrouve dans le travail entre les lignes ainsi que sur les espaces défensifs à combler en pertes de balles. S'en est suivi un travail défensif passif avec seulement 16 joueurs, obligeant ainsi les Anderlechtois à se retrousser les manches pour faire oublier les absents. Les assistants Nicolas Frutos, David Sesa et Thomas Binggeli ainsi que le coach suisse ont participé à l'entraînement sans compter leurs efforts.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot