Steven Defour a un accord avec Al-Ahli, un Roumain pour le remplacer?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La nouvelle qui se propage depuis dimanche devient de plus en plus concrète. Steven Defour est bien de plus en plus proche d'un départ du Sporting d'Anderlecht.
Déçu d'être toujours pris à parti par une petite partie des supporters anderlechtois, Steven Defour aurait signifié à sa direction qu'il penserait à un départ. D'après Sud Presse, cela se concrétiserait donc puisque Steven Defour aurait un accord avec Al-Ahli, club des Emirats arabes unis. Une destination bien calme pour l'ancien Soulier d'Or qui retrouverait de la sorte un peu de tranquilité (et beaucoup d'argent) pour lui et sa petite famille.
Les deux clubs doivent encore se mettre d'accord, mais Anderlecht ne se battrait pas contre un transfert de son numéro 16, qui pourrait partir contre une somme de 7 millions d'Euros.
Du coup, la question est de savoir qui pourrait remplacer l'ancien milieu de terrain de Porto. Avec Tielemans, Dendoncker, Badji ou encore Doumbia, le club semble paré pour les positions axiales du milieu de terrain, du coup Herman Van Holsbeeck pourrait se tourner vers un joueur plus offensif. Le nom de Nicolae Stanciu serait revenu dans les travées du Parc Astrid.
Le Milieu de terrain offensif roumain, double buteur à l'Euro avec son pays, une fois le tour préliminaire de la Ligue des Champions passé, pourrait finalement débarquer à Anderlecht une fois le tour préliminaire de la Ligue des Champions passé, selon Fanatik, un site roumain spécialisé dans le football. Le président du Steaua Bucarest avait d'ailleurs pris la parole pour annoncer que son club était vendeur. Réponse dans les prochains jours.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot