Jan Lella devrait dévouvrir la D2 amateur avec Châtelet
Photo: © photonews
Cette saison 2016-2017 sera importante pour Châtelet puisque le club hennuyer s'apprête à découvrir la Division 2 amateur. Et normalement, ça sera avec le concours de Jan Lella.
"À la fin de la saison, le club (Olympic, ndlr) a dit qu’il souhaitait me conserver. Ce qui était également mon envie. Mais il m’a également précisé que, s’il y avait d’autres renforts, sportivement, je pourrais également voir ailleurs", explique Jan Lella à L'avenir pour expliquer ses dernières heures à l'Olympic.
"C’est une phrase qui m’a fait réfléchir. Il y a plusieurs jours, j’ai précisé au club que j’avais une autre opportunité. Mais j’ai l’impression qu’il ne m’a pas pris au sérieux (...) J’ai décidé d’accepter un nouveau défi. Pourtant, je tiens à préciser que j’ai passé de superbes moments à l’Olympic. Le groupe, le staff et les supporters sont géniaux. Il ne faut pas oublier les bénévoles."
"À 26 ans, j’avais envie d’évoluer en D2 amateurs. Je me suis assez battu avec les “ Dogues ” pour atteindre ce niveau. Après le Sporting de Charleroi, je n’ai fait que descendre dans les catégories. Aujourd’hui, je suis heureux de retrouver l’équivalent de la D3."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot