Réaction Sofiane Hanni: "Nous devons retenir le positif"
Lors de la seule rencontre amicale prévue pendant son stage, le Sporting d'Anderlecht a subi la loi de Feyenoord (1-3). Mais les hommes de Weiler, Hanni en tête, ont vu du positif, qu'il faudra reproduire face à Rostov.
"C'est notre seul match lors du stage, et nous avons affronté une très bonne équipe de Feyenoord", affirme Sofiane Hanni après la défaite, sur le site officiel d'Anderlecht. "En première période, nous étions bien en place, en respectant les consignes du coach, malheureusement en seconde c'était moins le cas."
Nous méritions mieux
Pour Hanni, le Sporting ne méritait pas la défaite: "Nous prenons deux buts en fin de première période, c'est dommage car nous méritions mieux. Nous devons retenir le positif et travailler le négatif."
Des propos que l'on retrouve dans la bouche de Bram Nuytinck: "Certains joueurs nous manquent, mais il y a eu du positif. Il faudra reproduire ce positif à Rostov."
Avant de retrouver les Russes lors du tour préliminaires de la Ligue des Champions, Anderlecht se mesurera à Heerenveen ce mercredi 20 juillet, à 19h, au Parc Astrid.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot