Voici ce qui cloche entre Witsel et le Napoli
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Décidément, le feuilleton Axel Witsel n'est toujours pas fini. Annoncé un peu partout en Angleterre et en Italie, le Belge réfléchit toujours à la meilleure solution et... la meilleure offre.
Nous vous annoncions un peu plus tôt dans la journée que l'Inter de Milan s'était incrusté dans la course à la signature d'Axel Witsel. Toutefois, le Napoli reste en pôle mais le club n'est toujours pas tombé d'accord avec le joueur. Le Zénit quant à lui, préfère vendre Witsel à un club anglais pour en récupérer plus d'argent.
Selon le Corriere dello Sport, Naples s'est mis d'accord avec le Zénit pour un montant de 25 millions. Les Italiens ont donc mis 2 millions de plus qu'il y a une semaine. Toutefois, c'est le contrat qui reste un frein à la signature du Diable. Naples aurait proposé 3,2 millions (plus bonus, donc 4,1 millions) mais le problème réside dans les droits à l'image du joueur.
De son côté, Everton lui aurait proposé presque le double du salaire avec 7 millions annuel. Mais le défi napolitain reste la priorité pour Axel qui veut jouer la Ligue des Champions. Bref, le feuilleton Witsel n'est pas fini...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot