15 arrivées à Neffe
Photo: © photonews
Belle surprise de la saison 2015-2016 du côté de la série B de la deuxième provinciale, Neffe était passé tout proche de l'accession à l'élite namuroise. Cette année, avec pas mal de renforts, les Dinantais auront encore plus d'ambition...
"On veut permettre à des jeunes de progresser. Voilà pourquoi nous avons recruté Taminiaux (UR Namur), Goffin (Ciney), Colin (Onhaye) et Lejeune. Des gars qui ont 17 ans. Pour les encadrer, on a transféré aussi du caractère et du physique, ce qui nous manquait. Nous avons également étoffé le secteur offensif avec les arrivées de Lucca (Bioul) et Laffineur (Molignée)", a déclaré Maxime Laloux à L'avenir.
"La saison dernière, nous avons loupé la montée pour six points, avec un noyau restreint. Je ne voulais plus revivre pareil scénario. Je veux des gars qui se battent pour avoir leur place."
"Si nous avons été la bonne surprise du défunt championnat, cette fois, nous serons attendus. L’objectif reste de faire progresser les jeunes et de proposer un football au sol et organisé, quitte à perdre des points."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot