White Star contre RWDM: "C'est une déclaration de guerre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
White Star Brussel et RWDM: deux équipes qui partagent le même terrain, mais qui ne sont pas vraiment les meilleurs amis. Après la saison dernière, on espérait que le calme reprendrait la main, mais... Non, c'est à nouveau la guerre à Molenbeek.
Ce n'est pas la première fois que le RWDM et le White Star rencontrent des opinions.. divergentes. Cette fois, les deux clubs se disputent à propos de la pelouse.
Le RWDM avait proprement semé un nouveau gazon au stade Edmond Machtens sur lequel il était interdit de s'entraîner durant plusieurs semaines. Mais voilà. Le White Star s'est entraîné sur cette pelouse mardi dernier.
"Un terrain laissé à l'abandon"
Le RWDM a appris la nouvelle avec stupeur et n'a pas attendu pour saisir les autorités communales, selon Bruzz. Conséquence : le White Star ne pourra pas s'entraîner sur le terrain du Machtens avant la fin du mois de juillet.
“C'est une déclaration de guerre", a déclaré Danny Vander Eeckt du RWDM. "Ils ont tout laisser aller et n'ont rien fait ici pendant deux mois. Le terrain était laissé à l'abandon. Ils n'ont jamais réagi à nos dizaines de sollictations pour organiser une réunion à propos du terrain."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot