Comme promis, Radja devrait rester à Rome
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Depuis à peu près un mois, Chelsea essaye de faire venir Radja Nainggolan. Antonio Conte a toujours voulu le Belge et il aurait demandé au club londonien de le recruter. Cependant, aucune offre n'a convaincu la Roma et Radja devrait rester dans la capitale italienne.
Durant l'Euro, chaque fois que Radja Nainggolan venait en conférence de presse, les questions fusaient au sujet de son avenir. Lui, répondait calmement: "Je vais rester à la Roma" disait-il en avouant qu'il existait des négociations avec Chelsea et que tout pouvait aller très vite en football.
D'après la Gazetta dello Sport, le Belge aurait réaffirmé son envie de rester à la Roma après un entretien avec la direction du club romain. Ce qui confirme que Chelsea n'est pas parvenu à trouver un accord avec la Roma pour le Belge à la crête.
Nouveau contrat ?
Pour le remercier de sa fidélité, l'AS Roma devrait lui offrir un (juteux) nouveau contrat à son retour de vacances avec un salaire à hauteur de 4 millions d'euros à la clé. Soit le salaire (trop élevé) que Witsel réclame au Napoli...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot