Wilmots et Nainggolan parlent du retour en grâce de Vermaelen : "Je l'avais conseillé à la Roma"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Le Haillan
| 0 réaction
Wilmots et Nainggolan parlent du retour en grâce de Vermaelen : "Je l'avais conseillé à la Roma"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Diable qui a épaté tout le monde lors de la phase de poules de l'Euro, c'est Thomas Vermaelen. Surtout que beaucoup pensaient qu'il serait notre talon d'Achille. Mais le défenseur du Barça est en forme malgré avoir peu joué en Catalogne.

Il nous manquait le bon défenseur d'Arsenal, il est revenu. Verminator empêche les adversaires de marquer et on lui doit en partie les deux dernières clean-sheets. "Il a retrouvé l'agressivité d'il y a sept, huit ans", déclarait Marc Wilmots ce jeudi. "Il gagne beaucoup de duels."

Il a retrouvé l'agressivité d'il y a sept, huit ans

Wilmots

"Ma défense est bien en ce moment, on n'a plus encaissé les deux derniers matches. Ce qui veut dire qu'avec cette phase de poules et celle de la Coupe du Monde, on a encaissé que trois buts, dont un penalty. Et on ne concède jamais sur phase arrêtée, même si on a perdu 40 kilos et 20 centimètres sans Kompany et Van Buyten."

Nainggolain parlait aussi du défenseur qui évolue quelques mètres derrière lui. "J'ai toujours pensé qu'il est un grand joueur avec ce qu'il a montré à Arsenal. Je l'ai déjà conseillé à la Roma", glissait le médian galliorossi. "C'est un peu plus dur au Barça, mais à l'Euro il a toujours fait partie des meilleurs. On est content de lui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news