Temploux se donne des défis
Photo: © SC
En troisième provinciale, la saison du RFC Temploux n'a pas été si évidente en 2015-2016. Les dirigeants en sont conscients mais déplorent également les difficultés de plus en plus grandes pour faire vivre un club. Ils conservent néanmoins de l'ambition pour le prochain exercice...
"Pour la saison prochaine, Marc Kesch, le nouvel entraîneur a d’abord voulu maintenir les joueurs qui ont terminé le championnat. Il a réussi dans sa mission puisque seuls Steve Goffin et Martin Beine retournent à Rhisnes", relate Jean-Marie Desmet, le dirigeant du club de Temploux.
"Pour en avoir discuté avec bon nombre de dirigeants, cela devient un travail de titan pour faire une parfaite adéquation entre une bonne équipe fanion et l’amélioration de ses équipes de jeunes."
"L’exigence des uns, la perte de bénévoles motivés et la recherche compliquée de sponsors font qu’un club devient une entreprise qui doit se remettre incessamment en question. Le RFC Temploux va essayer de relever ces défis toujours de plus en plus pointus. Si des personnes souhaitent les rejoindre dans cette tâche, ils seront les bienvenus."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot