Les fistons Wilmots signent au Standard et suivent les traces de papa
Photo: © SC
"Si mes fils vont au Standard, ce ne sera pas un cadeau", avait récemment déclaré Marc Wilmots à propos des probables transferts de Reno et de Maarten du côté du bord de Meuse. Pourtant, ces deux fistons ont bel et bien rejoint la famille des Rouches en vue de la saison prochaine.
Reno et Maarten Wilmots évolueront pour le compte du Standard de Liège la saison prochaine, annonce la RTBF sur son site internet ce mercredi. Le premier cité est âgé de 19 ans, tandis que le second est international U17.
Reno a déjà eu une première expérience en Division 1 belge la saison dernière avec Saint-Trond (face au KVO, ndlr.) et évoluera la saison prochaine avec les U21 de Luigi Pieroni. De son côté, Maarten n'a pas encore eu la chance de goûter à la D1 et rejoindra les rangs des U17 du Standard.
Le père avait récemment confié qu'ils "sont allés en repérage et doivent maintenant décider. Ils ont des capacités mais ils doivent trouver un environnement où ils seront heureux." Il semblerait que le repérage ait pesé dans la balance...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot