Condruzien s'attend à une série compliquée
Photo: © SC
Si le Condruzien risque de se retrouver dans la série A de deuxième provinciale vu son placement plus au Nord que certaines autres clubs, les dirigeants préparent la saison en se mettant en tête que ce sera bien en P2B que le club évoluera.
"Par expérience, je sais que la deuxième provinciale est une série difficile où pour accéder à l'échelon supérieur, il ne faut pas forcément avoir la meilleure équipe mais il faut être régulier, ne pas gaspiller contre les équipes dites moins fortes et surtout avoir l'envie à chaque match et avoir un vrai état d'esprit de groupe", a glissé Pascal Piette à Footnamurois.
"Nous croyons qu'un groupe avec un mental fort et une vue identique sur la vie en groupe est l'élément fondamental pour avoir des résultats positifs et ainsi atteindre l'objectif fixé. Nous formerons un vrai groupe et pas comme cette année où plusieurs joueurs visaient l'intérêt personnel au détriment du groupe. Cet état d'esprit sera notre plus gros atout pour réaliser notre objectif !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot