Guy Brison : "On va discuter avec le RWDM pour Anthony Cabeke"
L'affaire a fait du bruit la semaine dernière. Anthony Cabeke aurait entamé un bras de fer avec la direction pour quitter le club. Mais Guy Brison, le manager, a tenu à calmer les choses.
Alors que l'Union va passer au statut professionnel l'an prochain, Anthony Cabeke a refusé. Enseignant à côté du football, le capitaine ne veut pas mettre son job, plus sûr, sur le côté et préfère redescendre à l'échelon amateur. Le RWDM sera sa destination.
Sauf que le club de Saint-Gilles n'a pas voulu lâcher son joueur gratuitement. "Le RWDM l’a contacté et s'est mis d’accord avec lui", raconte Guy Brison, le manager de l'équipe. "Son agent, fou furieux, m'a téléphoné et me disait ‘tu te rends compte, ils ne m’ont même pas contacté’. Après, j’imagine qu’ils l’ont contacté parce que depuis, il est fou furieux sur nous parce qu’on ne lâche pas le joueur gratuitement", a-t-il continué.
"J’estime que le RWDM peut nous contacter parce que le joueur a quand même encore un an de contrat chez nous", juge Guy Brison. Et si l'affaire a vite gonflé, elle devrait tout aussi vite se réglé en gentlemen. "Depuis, le RWDM m'a contacté et on discutera de ça lundi", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot