Wilmots fait le bilan des blessés: "Je n'aime pas ça"
Photo: © Photonews
Depuis le début de la préparation des Diables Rouges en Suisse, Marc Wilmots doit bricoler et jongler entre les absences et les blessures. Ce mercredi, 19 joueurs étaient à sa disposition à l'entraînement. Le sélectionneur fait un rapide round-up des forces en présence.
Sur Lombaerts…
“La blessure de Nicolas Lombaerts n'évolue pas comme prévu. Il a connu une rechute. Je n'aime pas ça du tout. Il pourra probablement rejoindre le groupe mercredi prochain".
Sur Radja Nainggolan…
“Les choses vont mieux concernant Radja. Il y a beaucoup de chance pour qu'il puisse jouer face à la Suisse. Mais nous évaluerons exactement sa situation à la fin de la semaine afin de savoir précisément où il en est. Ce qui est certain, c'est que l'on ne prendra aucun risque".
Sur Thomas Meunier…
“Thomas souffre aussi d'une petite déchirure. Il ne pourra pas rejoindre le groupe avant lundi prochain. Il a déjà pu faire un peu d'aqua gym et est parti faire du VTT en compagnie de Nainggolan".
Sur Dedryck Boyata…
“La situation s'améliore concernant Dedryck. Il est guéri et c'est une excellente nouvelle. Il s'est encore entraîné individuellement aujourd'hui, mais il rejoindra le groupe dès lundi".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot