Batshuayi veut devenir l'attaquant n°1 des Diables: "Je veux compliquer la vie de Wilmots"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il y a deux ans, Michy Batshuayi n'avait pas été repris par Marc Wilmots pour la Coupe du Monde au Brésil. Cette année, l'histoire est toute autre puisque l'attaquant olympien fait désormais partie des trois attaquants belges qui prendront la route de la France début juin.
Batsman ne manque pas d'ambition ! L'attaquant de l'Olympique de Marseille veut devenir le n°1 chez les Diables Rouges. Sans pour autant brûler les étapes. "J'espère un jour devenir le n°1 de l'attaque des Diables Rouges, mais tous les attaquants veulent ça", a-t-il confié à la presse mercredi à Lausanne.
A cause du mauvais classement de Marseille, je n'étais pas sûr de ma sélection
"Même si j'aime le coach, je veux lui rendre la tâche la plus difficile possible (rires). En deux ans, j'ai énormément évolué en tant qu'attaquant. Je suis devenu plus fort dans tous les compartiments. Si je peux servir de joker ? Ça je ne sais pas (clin d'oeil)", a-t-il encore ajouté décontracté comme à son habitude.
Pour son tout premier tournoi international chez les professionnels, Batshuayi se réjouit déjà de faire partie du groupe. "A cause du mauvais classement de Marseille, je n'étais pas sûr de ma sélection. En plus, le sélectionneur avait déclaré qu'il ne prendrait que deux attaquants. Mais finalement, ça n'a pas été le cas. Je suis quelqu'un de très motivé qui regarde toujours vers l'avant", a conclu Batsman.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot