Guillaume Hubert s'indigne de la rumeur le concernant
Photo: © photonews
Révélé lors de la défunte saison, Hubert a vu débarquer Victor Valdés en janvier pour prendre sa place de n°1. Ce qui ne lui avait pas vraiment plus, mais le jeune portier compte continuer son parcours chez les Rouches, bien qu'il ne soit pas assuré d'être titulaire.
Sudpresse annonçait ce matin qu'un club de Championship était en contact avec Guillaume Hubert, qui souhaiterait traverser la Manche. "Il veut pousser plus loin ses contacts en Angleterre", titraient nos confrères. "Il souhaite y être transféré", avançaient-ils.
Ça ne reflète en rien mes propos et la réalité
Mais le jeune gardien rouche a tenu à s'exprimer sur son compte Twitter cet après-midi : "Trop de bêtises écrites m'obligent à réagir. Ce que je peux lire ne reflète en rien mes propos et la réalité."
Il est vrai qu'Hubert ne vit pas de la meilleure manière ce qui lui arrive au Standard, mais le portier lancé durant le mois d'octobre a bien l'intention de rester et de concurrencer la nouvelle recrue, qui devrait être l'expérimenté Jean-François Gillet, comme il l'avait déclaré en fin de saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot