Wilmots rassure tout le monde concernant Denayer et Nainggolan

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Wilmots rassure tout le monde concernant Denayer et Nainggolan
Photo: © Photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

Les Diables Rouges ont effectué leur premier entraînement sur le sol helvète ce lundi matin. Si Nainggolan était présent, on ne peut pas en dire autant de Meunier et de Lombaerts, laissés au repos. Denayer, toujours occupé avec le Galatasaray, rejoindra le groupe plus tard.

Marc Wilmots a rapidement tenu à rassurer les médias belges ce lundi après-midi en conférence de presse concernant l'état de santé de Denayer. "Jason souffre d'un blocage dans le dos. Je ne sais pas en dire beaucoup plus. Il faudra attendre son arrivée pour ça. Mais les derniers rapports sont positifs", a confié Wilmots lundi.

A la surprise générale, Radja Nainggolan (blessure au mollet, ndlr.) était sur le terrain d'entraînement en compagnie de ses coéquipiers ce matin. "Radja a participé à quasiment tous les exercices. C'était aussi sa propre volonté. Il a fait l'impasse sur les exercices trop encombrants", a encore ajouté le sélectionneur des Diables Rouges.

Lombaerts et Meunier sont restés au chaud

Marc Wilmots

Comme annoncé précédemment, Nicolas Lombaerts sera forfait pour la rencontre amicale face à la Suisse. Meunier aussi reste en délicatesse après un coup pris sur la cuisse dimanche face à Ostende. "Lombaerts et Meunier sont restés au chaud. Demain (mardi), ils procéderont à un scanner afin d'en savoir plus sur la gravité de leurs blessures respectives", a encore fait savoir le Taureau de Dongelberg.

Si Wilmots sait que dès son retour à Genk il pourra compter "sur un groupe au grand complet", le coach national doit, en attendant, faire avec certains absents. Voici la liste des "retardataires":

Arrivée prévue lundi:

  • Michy Batshuayi (14h)

  • Thomas Vermaelen (17h40)

Arrivée prévue mardi matin:

  • Laurent Ciman (7h)

Arrivées prévues plus tard dans la semaine:

  • Jason Denayer (joue jeudi la finale de Coupe de Turquie)

  • Yannick Carrasco (joue samedi la finale de Ligue des Champions)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news