Taviers a encore de l'espoir contre Eprave
Photo: © SC
Battu par Thy-le-Château puis par Onoz au tour final, Taviers a largement hypothéqué ses chances de retrouver la deuxième division provinciale namuroise. S'il reste une toute petite chance, les hommes d'Eric Quevrin ne veulent pas la laisser passer contre Eprave
"Nous sommes fortement déçus mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, a glissé le coach Eric Quevrin dans les colonnes du site internet Footnamurois. Nous nous déplacerons à Eprave avec l’intention de prendre les trois points puis adviendra ce qu'il adviendra !"
"Nous serons privés de Benoît Noël, Maxime Demain etAntoine Marchal. Pour la saison prochaine, la série sera vraiment relevée. Jambes, Fernelmont-Hemptinne, Bossière, Aische et je suis sûr aussi que Vincent De Ketelaere va bâtir une équipe compétitive avec Leuze."
"Tout notre groupe reste et nous avons déjà finalisé Kevin Declippeleir de Leuze, Tom Bombey d'Emines, Tony Houze d'Aische et Kevin Rubay qui revient au bercail. Nous recherchons toujours un défenseur central d’expérience et un flanc offensif. Nous souhaitons toujours jouer le haut du tableau et peut-être décrocher un titre ou de nouveau un tour final."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot