Premier League russe : Vercauteren finit par un nul… avant de filer au Sporting Anderlecht ?
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L’ancien « Petit prince du Parc Astrid » est annoncé avec insistance du côté d’Anderlecht pour remplacer un Besnik Hasi sur le départ. Maintenant que la saison russe est terminée, le technicien belge devrait éclaircir son avenir dans les prochains jours.
Pour le compte de la 30ème et dernière journée de Premier League russe, le Samara de Franky Vercauteren a partagé l’enjeu 0-0 sur son terrain face à l’Anzhi. Avec ce nul, la formation promue cette saison dans l’élite russe termine à une honorable 9ème position. Auteur d’un très bon boulot dans sa formation depuis son arrivée à l’été 2014, le coach belge pourrait cependant prendre la tangente dans les semaines à venir.
En effet, son nom est souvent associé avec le Sporting Anderlecht depuis quelques temps. On verrait en lui l’entraineur idéal pour remettre le club bruxellois sur de bons rails après deux saisons décevantes. Alors, Vercauteren sera-t-il tenté de reprendre les commandes d’une équipe qu’il a déjà coaché avec une certaine réussite entre 2005 et 2007 ? Réponse très prochainement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot