Jean-François Gillet aimerait être fixé
Photo: © photonews
Auteur d'une bonne saison entre les perches du KV Malines, Jean-François Gillet a tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs, dont ceux du Standard de Liège. Mais le portier doit d'abord régler sa situation avec Catane avant d'envisager un transfert...
"J’aimerais savoir quoi d’ici le début de l’Euro, le 10 juin. D’ailleurs, j’ai rendez-vous avec la direction de Catane la semaine prochaine en Suisse, puisque Lausanne (Les Diables Rouges y feront un stage prochainement, Ndlr) n’est pas loin de l’Italie", a confié Jean-François Gillet dans des propos relayés par l'Avenir.
L'ancien portier d'Udinese espère d'ailleurs que sa situation se réglera le plus vite possible et que les négociations ne seront pas trop longues... "C’est dans l’intérêt de tout le monde, donc je pense qu’il ne sera pas difficile de trouver un accord."
Evidemment, les rumeurs qui l'envoient au Standard ne disparaissent pas, mais le désormais ancien malinois ne se met pas de stress... "On verra bien. Tant que je n’ai pas de papier disant que je suis libre, je ne peux prendre d’accord avec personne."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot