Lawarée amer après son licenciement mais "Je garde un amour pour ce club et je lui souhaite le meilleur"
Photo: © SC
Lundi, le Standard a décidé de se séparer d'Axel Lawarée qui s'occupait d'encadrer les stagiaires pros ainsi que les jeunes de l'Académie RLD. Au lendemain de son licenciement, il a réagi en clamant son amour pour le club malgré son départ.
Lundi, le Standard de Liège a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Axel Lawarée, l'ancien directeur sportif devenu responsable des jeunes.
"A partir du moment où tu as été supporter du Standard étant gamin… Et que j'ai eu l'occasion de porter la vareuse, et de marquer des buts pour ce club… ça ne s'oublie pas" a déclaré l'ancien attaquant des Rouches sur Bel RTL.
Il dévoile ensuite que son amour pour le Standard ne changera pas. "J'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs domaines pour le Standard, et je garde vraiment un amour pour ce club, et je lui souhaite le meilleur."
J'ai un goût amer dans la bouche mais ça fait partie du football
Il n'en est pas moins déçu d'être parti. "C'est vrai que j'ai un goût amer dans la bouche, mais c'est comme ça, ça fait partie du football. Cela fait une vingtaine d'années que je connais ce milieu" commente-t-il encore.
Et maintenant ? "On va voir les différentes possibilités qui vont s'offrir à moi… Je vais les étudier et essayer d'apporter ce que moi je peux apporter, soit à un club, soit à une autre structure."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot