Olympic Charleroi : une arrivée et un départ
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Olympic Charleroi continue ses affaires avec déjà une seconde arrivée qui s'ajoute à la prolongation de l'entraîneur Tibor Balog.
Il y a quelques jours, on apprenait la signature de Modeste Gnakpa, défenseur de 27 ans ayant évolué à La Louvière et au RC Malines. Aujourd'hui, l'Olympic (qui évoluera en D2 amateur) a acté la venue d'Aurélien Lecoq, un ailier de 20 ans qui évoluait cette saison en P1 à Solre-sur-Sambre.
"J’ai fait toutes mes classes à Mons et j’ai quitté le club au moment de la faillite. Je me voyais mal, alors que j’étais aux portes de l’équipe première montoise, passer une saison complète en Espoirs ou sur le banc", a déclaré Aurélien Lecoq au journal La Meuse.
"J’ai donc préféré aller jouer une saison à Solre-sur-Sambre, où j’ai beaucoup appris humainement parlant. J’y ai découvert des gens bien qui m’ont accueilli à bras ouverts."
Un départ
Dans le même temps, nous avons appris aujourd'hui le départ de Bryan Sleuwaert, attaquant de l'Olympic âgé de 21 ans, qui s'est engagé avec le CS Braine, club de P1 qui dispute les barrages pour monter en D3 amateur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot