Marcelino (Villarreal): "Les choses n'ont pas marché comme on l'avait prévu"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le très joli parcours de Villarreal en Europa League s'est arrêté subitement ce jeudi 5 mai 2016 face à une équipe de Liverpool qui n'a pas fait dans la dentelle pour s'imposer (3-0) après sa défaite à l'aller en terres espagnoles (1-0).
"Ce 1er but si rapide, ça a été comme un coup fatal", expliquait Marcelino, le coach de Villarreal, à l'issue de la défaite des siens à Liverpool. On a tout donné ensuite mais c'était compliqué contre un adversaire qui a mis autant d'intensité. A la limite parfois, mais c'était réglo."
"Les choses n'ont pas marché comme on l'avait prévu. Lors de l'exclusion, c'était déjà fini. Liverpool a mieux joué. Malgré leur supériorité, ils ne se sont pas créé des tonnes d'occasions pourtant. On a essayé de jouer dans la largeur mais chaque fois qu'on a créé le surnombre, on s'est fait prendre."
"Liverpool a une grande équipe, on les a pris au pire moment de la saison. Vous avez vu ce qu'il se passe quand l'arbitre laisse tout passer, faites vous votre propre opinion. En face il y a un grand entraîneur mais moi, que je gagne ou que je perde, je reste calme. Je ne pense pas que l'arbitrage ait été trop mesuré".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot