Houyet à 90 minutes du bonheur
Photo: © SC
Ce week-end, Houyet affrontera Sommière pour son deuxième match de tour final. En début de semaine, les hommes de Manu Lefèvre ont concédé le nul face à Flawinne B. Un résultat tout à fait correct avant la suite du programme.
"Ce fut un match engagé de part et d'autre. La balle aurait pu tomber dans un camp comme dans l'autre. Mon groupe a réalisé un bon match et mon gardien Quentin Evrard a sorti deux ballons chaud. Goderniaux a eu une belle reprise de volée, bien détournée par le gardien local", raconte Manu Lefèvre à Footnamurois.
Dimanche, c'est Sommière qui se mettra sur la route des Houyetois. "Ce sera difficile, mais pas insurmontable. On sait que ce genre de match peut basculer à tout moment. Flawinne a mis quatre buts. Alors pourquoi Houyet ne réussirait-il pas ?"
"Quoi qu'il arrive, nous sommes satisfaits de notre saison. Les joueurs peuvent être fiers d'eux, mais l'envie d'aller en P3 reste dans un coin de nos têtes ! On fera la fête ce dimanche, avec nos amis de Sommière, quel que soit le résultat."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot