Evelette et Petit-Waret se neutralisent
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est ce mardi soir que se tenait la deuxième rencontre du groupe 4 du tour finale des P4 namuroises. Evelette-Jallet, vainqueur de son premier match à Flavion B, faisait face à Petit-Waret. Les deux équipes n'ont finalement pas pu se départager (3-3).
"On a démarré fort et c'est toujours triste de se voir rejoindre au score. On ne peut retirer les mérites de notre hôte. Il n'a jamais baisé les bras et méritait le partage", expliquait Jason Dejasse (Petit-Waret) à Footnamurois à l'issue de la rencontre.
"On a été pris à froid ou alors la pression nous tenaillait. Je n'en sais trop rien mais à 0-2, on se posait beaucoup de questions", confiait de son côté Cédric Desmet (Evelette-Jallet).
"On a su faire front et revenir dans l'adversité. Nous faisions un peu figure de favoris dans ce groupe. Nous avons certes terminé avec 73 points mais la série n'était pas très relevée. Nous attendrons positivement dimanche le résultat de Flavion B à Petit-Warêt. Ce dernier doit l'emporter avec trois goals d'écart pour nous devancer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot