Genk se reconcentre sur la quatrième place
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Racing Genk a reçu en quelque sorte une solide leçon en s'inclinant dimanche dernier sur le terrain d'un Club de Bruges qui lui était fameusement supérieur (3-1). Les Limbourgeois doivent désormais se reconcentrer sur la quatrième place...
“Il y a quelques semaines, on était soudainement devenu les favoris pour le titre quand nous tournois bien et que nos adversaires avaient du mal, mais il y avait pourtant encore une grosse différence", soutient Peter Maes, le coach du Racing Genk.
"Cette perception émanait uniquement de la presse et les gens doivent désormais penser autrement. Les Play-offs 1 proposent de nombreuses surprises, nous pouvons donc encore terminer à de nombreuses places. Mais notre objectif reste toujours la troisième place, même si pour cela il aurait mieux valu prendre un point contre Gand il y a quelques jours."
Pour Christian Kabasele, c'est même plutôt la quatrième place que les Limbourgeois ont en ligne de mire. "Nous devons l'assurer au plus vite. Est-ce qu'on ne doit plus regarder vers le haut ? Bien sûr que si, mais Ostende est seulement à un point derrière nous donc nous devons gérer la quatrième place."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot