Le Président Van Daele: "On veut la mort de Mouscron"
Photo: © photonews
OHL a récemment attaqué la licence du RMP. Une attaque qui ne laisse évidemment pas de marbre Edward Van Daele, président du club hurlu. "Nous avons de bons éléments mais il y a toujours ce stress d’un débat judiciaire", a-t-il déclaré.
Louvain a décidé de remettre en question la licence pro du Royal Mouscron-Péruwelz. Selon les Louvanistes, Mouscron n'est pas ordre sur divers points tels que la présence de Selak et d’Humberto Païva, actionnaires et agents de joueurs ou encore sur l'organigramme du club mouscronnois.
Cela me parait complètement incompréhensible
OHL ressort même des dossiers datant de plus de sept ans, au moment où Mouscron était encore appelé "l’Excelsior de Mouscron". "C’était une autre société et ce matricule est mort… Il y a un acharnement incroyable de la part des plaignants à vouloir la mort de Mouscron", a déclaré Edward Van Daele à Sudinfo après avoir défendu son dossier devant le CBAS mardi matin.
"Ce fut une grosse surprise de nous ramener sur l’Excelsior, cela me parait complètement incompréhensible. On s’est aussi défendu bec et ongles devant la CBAS mais c’est très difficile. Nous avons de bons éléments mais il y a toujours ce stress d’un débat judiciaire", a conclu le président des Hurlus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot