La Juve en Champion, l'AC Milan en galère
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cet après-midi, ça jouait aussi en Italie. La Juve a confirmé son titre en battant facilement Carpi tandis que l'AC Milan, qui court après l'Europe, a failli s'incliner face à l'avant dernier du championnat, Frosinone. Heureusement, Menez est passé par là.
La Juventus de Turin a fait le boulot tranquillement face à Carpi. C'est d'abord Hernanes qui a ouvert le score d'une frappe à l'entrée de la surface avant que Zaza ne double la mise en seconde période. 2-0, score final.
L'AC Milan se frottait à Frosinone un peu plus tard dans l'après-midi. Mais les Rossoneri n'ont pas montré un beau visage puisque le score était déjà de 0-2 à la mi-temps grâce à des buts de Paganini et Kragl. En deuxième période, Mario Balotelli a raté un penalty qui aurait permis à son équipe de revenir dans le match mais heureusement Bacca était dans le coin pour pousser au fond, (1-2).
Frosinone va alourdir le score grâce à Dionisi avant qu'Antoelli ne réplique pour permettre à son équipe de revenir dans le match (2-3). En toute fin de rencontre, le Milan va bénéficier d'un nouveau penalty mais cette fois-ci, c'est Menez qui se charge de le botter et de le mettre au fond pour offrir un point à son équipe (3-3).
Voici les autres résultats de l'après midi:
Juventus - Carpi 2-0
AC Milan - Frosinone 3-3
Empoli - Bologna 0-0
Palermo - Sampdoria 2-0
Sassuolo - Hellas Verona 1-0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot