Réaction Eupen veut monter en D1A: "Nous avons confiance en l'Union Belge"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eupen a accroché un bon nul face à l'Antwerp samedi soir. Un bon nul car si le White Star n'obtient pas sa licence c'est le club germanophone qui montera en D1A. Jordi Condom, l'entraîneur, semble confiant.
"Ça été un match très intense. Je suis en fait déçu de ce résultat car nous avons quelques belles occasions de marquer" a raconté Jordi Condom après le match.
Eupen et l'Antwerp avaient l'occasion d'accrocher le titre en cas de victoire mais les deux équipes n'ont pas réussi à se départager et c'est donc le White Star qui leur a grillé la priorité pour devenir champion de D2. Mais Eupen croit encore à la montée.
Nous sommes complètement en ordre de licence
"Il est clair que nous sommes complètement en ordre avec toutes les réglementations et avec notre licence. Nous jouons avec beaucoup de jeunes contrairement à d'autres équipes."
Le technicien envoit ensuite un petit message envers l'Union Belge. "La direction de notre club et l'Union belge doivent maintenant faire le travail. Mais j'ai totalement confiance en l'Union Belge" conclut-il optimiste.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot