Ciney proche de la licence ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est la grande question du moment du côté de la RUW Ciney... Le club va-t-il obtenir sa licence pour jouer en D1 amateur ? Le club condruzien est passé devant la Cour Belge d’Arbitrage ce vendredi soir...
"Je ne veux surtout pas fanfaronner mais autant j’étais sceptique la première fois, autant ici, je suis confiant, explique le trésorier Philippe Debry à L'Avenir. Nous avons l’impression d’avoir été bien défendus. C’est loin d’être gagné mais au moins, on a fait tout ce qu’on devait faire vis-à-vis de cette institution-là. "
"Toute une série d’éléments invoqués par la commission des licences pour nous recaler ont été balayés par notre avocat et accepté par le juge", a fait savoir de son côté le correspondant qualifié de la RUW, Jean-François Legrand.
"Un juge franchement très réceptif à notre égard. Ce sont les avocats qui ont monopolisé les temps de parole, notamment sur des questions plus techniques relatives à l’application du droit du travail. Et de ce côté-là, nous sommes certains d’être en ordre avec la législation."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot