Dufour: "L'Antwerp et Eupen devront décider qui sera le champion sportif"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Qui sera champion en Proximus League? On aurait dû le savoir samedi, mais une lourde raison extra-sportive remet tout en cause. La préparation de la finale Antwerp - Eupen est donc un peu spéciale.
"Le groupe ne doit pas dépenser son énergie à ça", nous déclare Guy Dufour. "C'est le boulot des avocats et des juristes. Nous devons juste faire en sorte d'être le champion sur le plan sportif."
"C'est vraiment une farce qu'une plainte d'il y a six mois débouche sur cela cinq jours avant le match crucial. Il va falloir maintenant regarder ce qu'il se passe avec le White Star. C'est d'un goût très amer pour Eupen et l'Antwerp."
Normal d'être confiant après un 25 sur 27
Eupen arrivera tout de même au Bosuil avec le plein de confiance. "Sur les 9 derniers matches on a pris 25 points sur 27. Avec de tels chiffres, il y a de quoi être confiant."
Le Limbourgeois de 29 ans parcourt chaque jour 200 kilomètres pour faire l'aller-retour entre les cantons de l'Est et Leopoldsburg. "Eupen est une équipe qui joue au foot, ça m'a motivé à venir. On fait le jeu. Ce qui est mieux pour moi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot