Une légende de Malines sait où le bât blesse
Photo: © photonews
Après un début de play-off 2 en fanfare suite à ses victoires face à Saint-Trond puis Lokeren, le KV Malines est retombé les pieds sur terre avec deux défaites de suite contre le Sporting de Charleroi. Piet Den Boer pointe le doigt sur les problèmes des malinois.
"Chaque équipe a une mentalité différente, a explique Piet Den Boer dans un entretien accordé à Voetbalkrant. Tout le monde ne veut pas gagner les play-offs et le KV Malines a eu la malchance de tomber dans le groupe du Sporting de Charleroi..."
"Les équipes sont moins motivées durant les play-offs 2. Regardez Sofiane Hanni. Le joueur est en train d'évoluer sur le terrain avec un transfert en tête. Il montre clairement ses qualités, mais il fait aussi très attention à ne pas se blesser."
"Charleroi aurait eu son mot à dire dans le top 6. Mais Malines doit désormais se redresser, poursuit celui qui a remporté la Coupe UEFA avec le Malinwa. Je les vois encore bien faire cette saison, mais pour l'Europe, ça ne sera probablement pas pour la saison prochaine..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot