Très bonne nouvelle pour Divock Origi et les Diables


Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Belgique retenait son souffle depuis la blessure de Divock Origi dans le derby de la Mersey il y a quelques jours. Revenu très en forme en vue de l'Euro, le jeune belge devrait être de retour d'ici trois ou quatre semaines. Seul un ligament de la cheville est touché et non les deux.
Violemment taclé par Ramiro Funes Mori à la cheville, on cru le pire pour l'ancien joueur du LOSC. Heureusement pour lui et les Diables, il ne sera pas opéré et devrait être rétabli d'ici trois ou quatre semaines. C'est ce qu'a annoncé HLN ce jeudi. Même si sa saison avec les "Reds" pourrait être potentiellement finie d'ici là, il lui restera un peu de temps pour préparer l'Euro.
Origi, qui a connu un début de saison assez compliqué dans un club où la concurrence fait rage devant, a littéralement explosé depuis un mois. Lors de ses sept dernières rencontres avec l'équipe de Jürgen Klopp, il a marqué 5 buts et a délivré un assist. Le tout en en 396 minutes.
No surgery for Divock Origi. Player will be out for 3-4 weeks & will be fit in time for the Euros. #lfc ?? pic.twitter.com/fKvXIweyDH
— Kristof Terreur (@HLNinEngeland) April 28, 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot