Eupen fait appel à ses supporters: "Le match à l’Antwerp reste notre finale"
C'est l'actualité du moment, le White Star occupe la première place du classement de Proximus League après sa victoire sur tapis vert face à Seraing. Eupen, floué dans l'histoire, fait un appel officiel à ses supporters.
Sur son site internet, Eupen a décidé d'écrire à ses supporters afin de les rassurer et de mettre les choses à plat. Voici les principaux extraits de cette lettre.
Un jugement dans lequel il n’y a que des perdants
"Beaucoup sont à juste titre déçus par le jugement et le timing de la prise de décision. L’équipe a atteint la possibilité sportive d’une finale grâce à sa performance et une attitude exceptionnelle ainsi que votre soutien. Maintenant, un jugement a fait surface, un jugement dans lequel il n’y a que des perdants", peut-on lire sur le site des Pandas.
"(...) grâce à notre appel, le jugement ne sera pas valable tant qu’une négociation n’aura pas eu lieu et que le classement reste tel qu’il est. En plus de cela, le White Star ne sera pas en possession d’une licence valable avant le dernier match. Toutes les options restent ouvertes".
Nous allons nous battre pour la victoire
"Nous allons nous battre pour la victoire aussi bien sur le terrain que juridiquement. Notre objectif est de rassembler le plus de points sportivement et de devenir champion sur le terrain. Le match à l’Antwerp reste notre finale pour atteindre cet objectif. Seule une victoire à l’Antwerp nous laisse la possibilité de faire partie de la première division l’année prochaine".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot