Trois-Ponts a trouvé son nouveau mentor!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'élu provient de la région liégeoise et est déjà à l'ouvrage afin de préparer la future campagne en deuxième provinciale.
L'épisode Pascal Jacquemin mis au frigo, la direction de Trois-Ponts a réactivé les contacts afin de nommer le remplaçant de Robin Demarteau, en partance vers Xhoffraix. Plusieurs candidats étaient en lice, mais le choix est tombé sur Olivier Colella, un Liégeois qui officiait à Saive en P2B depuis deux saisons. Agé de 38 ans, cet ancien attaquant a déjà quelques années de coaching dans son sac avec des passages à Glons et Montegnée.
"J'ai passé deux belles saisons à Saive et j'aspirais un nouveau challenge où je pourrais apporter ma touche personnelle" explique Olivier Colella qui a également eu des touches avec Banneux et Cointe. "Je veux avoir un bon bloc équipe avec un esprit de groupe où l'amusement, le respect et les valeurs humaines sont en haut de la hierarchie" rajoute celui qui a été charmé par le discours du président Evrard et de ses collaborateurs.
Colella a souhaité voir l'équipe avant de s'engager. "J'ai été séduit car ce groupe regorge de qualités. Je profite de l'occasion pour remercier mon prédécesseur qui a fait un super boulot en savant l'équipe et lui souhaite bon vent à Xhoffraix" explique le Liégeois qui s'attend à découvrir un football engagé en 2C et compte amener trois à quatre renforts dont deux défenseurs afin d'améliorer les statistiques. "Je recherche également un joueur rapide pour jouer en tant que 7 ou 11. Nous sommes en contact avec différents profils qu nous comptons finaliser dans les prochains jours " assure Olivier Colella.
Photo d'illustration: terrain de Rocherath, adversaire malheureux de Trois-Ponts, qui évoluera la saison prochaine en P3
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot