Réaction Fauré par rapport aux sifflets: "Ce sont plus les spectateurs qui m’ont sifflé plutôt que les vrais supporters"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cédric Fauré a évolué la première partie de saison à l'Union Saint-Gilloise avant de poser ses valises à l'Antwerp au second tour. Dimanche, il a fait son grand retour au stade Marien. Lors de sa montée au jeu, les sifflets se sont faits entendre au Parc Duden.
Cédric Fauré a d'abord fait part de son sentiment suite à la défaite de l'Antwerp face à l'Union dimanche. "Je ressens de la déception. On savait qu’Eupen n’allait pas perdre des points contre Geel. C’est dommage d’avoir perdu ici. Il y a la finale le week-end prochain contre Eupen donc il va falloir oublier la défaite et se concentrer sur ce match."
Ça m'a fait plaisir de revenir ici
Il est ensuite revenu sur son retour à Saint-Gilles où il a passé les six premiers mois de la saison en marquant pas moins de 11 buts pour l'Union. "Ça m’a fait plaisir de revenir ici, j’ai vu des coéquipiers avec qui je m’entendais bien" dit-il avant d'évoquer les sifflets qui ont retenti lors de sa montée au jeu.
"Je ne m’attendais pas à un accueil extraordinaire de la part du public mais c’est bien humain de brûler ce qu’on a encensé ces derniers temps. Mais bon voilà, ils sont contents, ils ont gagné. Maintenant, je me concentre sur le club d’Anvers et sur le prochain match" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot