Très peu d'Eupenois pourront aller à l'Antwerp

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Très peu d'Eupenois pourront aller à l'Antwerp
Photo: © SC

Samedi prochain, nous connaîtrons le nom de l'équipe championne en Proximus League. L'Antwerp reçoit Eupen, leader avec le même nombre de points. Mais le White Star pourrait profiter d'un partage au Bosuil.

Le stade du Great Old sera plein à craquer...sauf dans la partie réservée aux supporters adverses. Le club d'Eupen a précisé après la victoire contre Geel que 381 places seraient disponibles.

"Nous attirons l'attention sur le fait que la sécurité ne nous paraît pas assurée à tous les niveaux. La police anversoise se montre coopérante et fera tout ce qui est en son pouvoir pour garantir la sécurité de notre équipe et de nos supporters", annonce le directeur général Christoph Enkel.

"Nous ne recevrons que 381 tickets pour des places en tribune debout dans un bloc où la vue sur le terrain est partiellement entravée. Aucune place assise ne sera disponible. La tribune surplombant le bloc visiteur restera vide pour des raisons de sécurité. Cette mesure constitue à nos yeux un geste nécessaire, mais bienveillant de la part de l'Antwerp et nous l'en remercions."

On cherche une solution pour vivre le match ensemble

À l'intention de tous ceux qui ne pourront nous accompagner, nous cherchons une solution pour leur permettre de suivre ensemble le match. L'équipe et tout son entourage apprécieront ce soutien au plus haut degré, il donnera un boost supplémentaire à leur motivation sportive."

"La combinaise ticket-bus est d'application. L'achat d'une place dans le stade anversois doit obligatoirement être jumelé à l'achat d'un ticket de transport en car. La présentation de la carte d'identité est obligatoire."

Les abonnés ont évidemment priorité. Mais pas pour les moins de 16 ans. Ils doivent se rendre au Café Penalty mardi de 16h à 19h. Si des tickets sont encore dispos, ils sont accessibles pour tous le lendemain aux mêmes heures.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news