Hambourg respire et enfonce le Werder Brême
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La lutte pour la relégation fait rage en Allemagne. Avant le match de ce soir, Hambourg (34 pts) était à 3 points du premier relégable, le Werder Brême (31 pts). Les Brêmois se devaient donc de l'emporter pour sortir de la zone rouge. Mais c'est Hambourg qui l'a emporté.
Il n'a pas fallu longtemps avant de voir les filets trembler pour ce match de la 31e journée de Bundesliga entre Hambourg et le Werder Brême. En effet, Lasogga a ouvert le score dès la 5e minute de jeu (1-0).
A la demi-heure de jeu, ce même Lasogga s'est occupé de doubler la mise (2-0, 32e) en fusillant le gardien sur un bon centre de Ostrzolek. Hambourg faisait donc le break. Mais en deuxième mi-temps le Werder s'est réveillé.
Claudio Pizzaro, notamment passé par le Bayern de Munich, a manqué l'opportunité de réduire le score en loupant un penalty (57e). C'est finalement Anthony Ujah qui a sonné la révolte (2-1, 65e) mais le score n'a plus bougé. Le Werder Brême reste donc dans la zone rouge (16e) tandis que Hambourg respire (10e).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot