Ferrera : "Juste les dix premières minutes qui n'ont pas été"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Ferrera : "Juste les dix premières minutes qui n'ont pas été"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Standard n'était pas au mieux en début de rencontre mais s'est relevé rapidement après voir encaissé. Le coach des Rouches était plutôt satisfait après le match.

"On n'a pas bien commencé du tout. Mouscron a mis plus d'intensité dès le début, on a concédé un peu trop d'occasions. Il manquait de qualités et d'investissement lors des dix premières minutes. Mais on s'est réveillé après. Le score de 1-1 était logique au repos", déclarait Yannick Ferrera.

"En deuxième période il y avait plus de confiance, on a mieux fait circulé, on a plus posé le jeu comme ça doit l'être et des ouvertures se sont donc créées. Je retiendrai l'efficacité avec quatre buts sans avoir dix occasions, alors que des fois on ne marquait pas avec 15 opportunités. Le score est tout de même un peu lourd."

Ce match a permis à des joueurs comme Tetteh, Miya, Achaoui ou encore Rochinha de se montrer. "On a pu voir certaines individualités. C'est bien pour Tetteh qui n'a plus marqué depuis octobre et pour Boschilia qui était un peu délaissé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news