Stéphane Camal retrouve son jardin
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Né à Roclenge, le médian est de retour dans son village.
"Après une saison maudite au niveau des blessures et le fait que je viens justement d'acheter une maison à Roclenge, j'ai accepté le projet proposé par le club de Roclenge de rejouer dans mon jardin" explique Stéphane Camal qui espère retrouver du temps de jeu dans cette formation ambitieuse de P3. Le médian, actif à Jupille cette saison après avoir connu les belles heures d'Houtain, arrive en terrain de connaissance puisque l'équipe sera entrainée par Zic Evrard, un autre ancien de la maison mauve et noire.
"J'espère pourvoir faire profiter l'équipe de mon expérience acquise au fil des années en P3 puis en P2 avec Houtain et Jupille" poursuit Pitch qui tient au passage à remercier Jean-Yves Raskin, son mentor de toujours et ami pour la vie. "Pourt tout ce qu'il a pu faire pour moi au fil de ces années inoubliables. Je suis persuadé que nous nous retrouverons un jour" glisse Stéphane Camal au sujet du futur mentor de Jupille.
Le passage de Stéphane Camal en bord de Meuse n'aura pas eu la saveur escomptée pour Stéphane Camal. Des blessures ne lui ont pas permis de s'installer pleinement dans le dispositif des Brasseurs. Il ne retient toutefois que le positif de cette aventure, "j'y ai découvert des gens extraordinaires à l'image de Nico Palumbo et Maurice Vergetin".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot