"Nous sommes encore dans la course, évidemment qu'on veut être champions!"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KAS Eupen pourrait être promu en première division pour la deuxième fois de son histoire. Les Pandas sont provisoirement à la deuxième place, à trois points de l'Antwerp. Avec encore deux rencontres à jouer, dont une face aux Anversois, la lutte s'annonce serrée jusqu'au bout.
Eupen a joué une année en première division, c'était déjà en 2010 - 2011. Depuis sa descente, elle constitue toujours un club candidat à la montée. Siebe Blondelle est très clair sur l'objectif des "Pandas". "Evidemment que nous voulons monter, nous nous battons pour ça depuis le début de la saison."
Et la lutte s'annonce passionnante. "La fin du championnat s'annonce palpitante. La rencontre de ce weekend contre Geel sera très importante. On ne pensera qu'ensuite au dernier duel, à l'extérieur face à l'Antwerp."
Cliché
"On ne ressent pas encore la pression du match face au matricule n°1", a déclaré l'ancien défenseur de Waasland-Beveren. "C'est peut-être un peu cliché mais c'est la vérité. On doit d'abord l'emporter contre Geel." La rencontre aura lieu dimanche à 15h au Stade du Kehrweg.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot