Witsel ne partira pas si facilement du Zénith...
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Axel Witsel est annoncé un peu partout en Europe et plus particulèrement en Italie. Le Belge était sûr de partir mais des déclarations du directeur général du Zénith font planer le doute.
"Nous voulons prolonger son contrat" a déclaré Maxim Mitrofanov, le directeur général du Zénith Saint-Petersbourgh, à l'agence de presse TASS. Witsel est en fin de contrat en 2017.
Le Belge a pourtant déjà émis son souhait de partir l'été prochain et de ne pas prolonger en Russie. Toutefois, il ne sera pas bradé. "Il ne partira pas pour 25 millions d'euro, comme je lis partout dans la presse. Je veux rappeler à tout le monde que sa clause libératoire s'élève à 100 millions d'euros" a-t-il encore ajouté.
Le club russe a indiqué qu'une formation italienne avait déjà tenté de recruter Witsel l'été dernier. "Ce n'était pas l'AC Milan, mais un autre club italien. Ils offraient de 30 à 35 millions mais nous avons refusé." Preuve qu'il faudra sortir le porte-feuille pour s'attacher les services du Diable Rouge. Bref, cap vers la Premier League ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot