Ferrera très mécontent : "Rien de positif à retirer"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Mouscron
| 0 réaction
Ferrera très mécontent : "Rien de positif à retirer"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Standard n'a strictement rien montré à Mouscron, ce qui n'a logiquement pas plu au coach. Les Rouches vont avoir une sérieuse discussion dès ce lundi.

"Il faut être honnête, c'était très mauvais de notre part. Si on refait le fil du match, c'était mauvais au début, mauvais au milieu et mauvais pour terminer. Pour le moment je ne vois rien de positif à retirer. Je vais revoir le match demain pour ça", déclarait Yannick Ferrera après la rencontre.

"On a manqué de qualités et de respect de certains principes de jeu. Et évoquer le manque d'automatismes, avec de nouveaux titulaires, ce serait une mauvaise petite excuse. Les joueurs doivent montrer du respect pour les gens qui travaillent au club et pour les spectateurs, surtout pour ceux qui se déplacent."

"Ceci n'enlève rien à la victoire de Mouscron cependant", assure Ferrera. "Des choses vont devoir se dire à la semaine. Je ne vais pas faire le procès individuel de chacun, mais quand on joue au Standard, il faut montrer de l'engagement et des qualités."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news