Naples peut dire au revoir au titre, l'Inter Milan met la pression sur l'AS Roma

Redaction
| 0 réaction
Naples peut dire au revoir au titre, l'Inter Milan met la pression sur l'AS Roma
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Inter de Milan accueillait Naples pour le compte du choc de la 33e journée de Serie A. Une rencontre remportée par les Milanais 2 buts à zéro. Dans le bas du classement, Capri maintient l'espoir de toute une ville et peut encore espérer éviter la relégation.

Il n'a suffit que d'une mi-temps à l'Inter Milan pour prendre le dessus sur le Napoli samedi soir. Grâce aux réalisations de Mauro Icardi (4e, 1-0) et de Marcelo Brozovic (44e), les hommes de Roberto Mancini sont assurés de conserver leur 4e place au terme de la 33e journée de Serie A. L'Inter n'est plus qu'à 3 points de la troisième place, occupée par la Roma qui se déplace à l'Atalanta dimanche.

Dries Mertens est monté au jeu à la 51e minute de jeu mais n'est pas parvenu à se montrer décisif pour les Napolitains. Avec 6 points de retard et un match d'avance sur la Juve à cinq journées de la fin, Naples semble devoir définitivement dire au revoir au titre de champion d'Italie.

Carpi pas encore fini

Grâce à sa victoire 4-1 à domicile contre le Genoa, Carpi se donne un peu d'air et reprend trois points d'avance sur le premier reléguable Palerme. Plus tôt dans la journée, le Torino s'est lui aussi imposé sur la pelouse de Bologne (0-1) lors d'une rencontre sans le moindre enjeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news