Pesche B fier de ses jeunes (P3B)
Photo: © SC
Alors que l'équipe première de Pesche lutte tant bien que mal pour assurer sa place parmi l'élite du football provincial namurois, l'équipe B connaît la même situation deux étages plus bas. Mais le coach Rudy Génova en est convaincu : les Poires de Pesche B se sauveront en fin de saison !
"Nous sommes pratiquement sauvés à trois matches de la fin, explique le coach Rudy Genova à Footnamurois. Encore une victoire et on sera à nouveau en P3. Notre saison a été plus difficile que prévue, suite à un noyau de P1 qui rétrécissait au fur et à mesure de la saison. Au début nous pouvions compter sur quelques renforts venant de l'élite provinciale."
"Puis finalement, ce sont des garçons confirmés de mon groupe de P3 qui ont donné plusieurs coups de mains deux niveaux au dessus. Certains matchs ont été plus difficiles à gérer avec un groupe de plus en plus jeune."
"Avec mon expérience du football provincial namurois, je peux vous dire qu'il y a de véritables pépites à l'US Pesche. La saison prochaine, il faudra confirmer ces bonnes dispositions au niveau des jeunes et se renforcer avec quelques éléments expérimentés afin d'entourer la classe biberon."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot