Eupen a les cartes en main
Photo: © photonews
En venant à bout de l'Excelsior Virton (2-1), Eupen a profité du match nul de l'Antwerp pour revenir à égalité au classement avec le Great Old. À trois matchs de la fin, les Germanophones ont les cartes en main pour accrocher le titre...
"Tout se passe bien actuellement mais il ne sert à rien de se projeter dans l’avenir, a expliqué Luis Garcia, le joueur espagnol, dans les pages du quotidien L'Avenir. Le moment est-il enfin venu de concrétiser nos ambitions ? Qui pourrait le dire ?"
"On est sur le bon chemin mais chaque rencontre sera compliquée. Nous en avons encore eu la preuve aujourd’hui. L’important, c’est que tout le monde continue à travailler au service de l’équipe. C’est cette solidarité qui fait notre force."
Observateur attentif des Pandas, Frank Defays, le coach de Virton, se montre également élogieux : "Eupen possède assurément la meilleure équipe de la série. Et, contrairement aux années précédentes, je trouve que tous les joueurs affichent désormais cette grinta indispensable pour atteindre leur but."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot