Séville, Villarreal et le Shakhtar prennent une option
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ces trois rencontres de quarts de finale de l'Europa League se sont soldés sur le même score.
Athletic Bilbao - FC Séville
Accueillis par un superbe tifo à San Mames, les joueurs basques ouvrent le score à la 48e minute par l'international espagnol Aduriz, Muniain est à l'assist. En seconde période, les visiteurs reviennent rapidemment au score grâce à Kolodziejczak bien servi par Banega. Ce dernier est remplacé à la 74e minute par Iborra et il ne faut que 9 minutes au médian andalou pour doubler la mise en faveur des Sévillans sur un service de Gameiro.
Braga - Shakhtar Doneskt
Il faut attendre les arrêts de jeu de la première mi temps pour voir l'ouverture du score du Shakthar. L'ouverture du score est signée Rakitskiy. Les Ukrainiens continuent sur leur lancée, Marlos lance Ferreyra pour le 2e but à la 75e. En toute de fin de match Braga réduit la marque, Wilson Eduardo fait 1-2 à la 89e minute.
Villareal - Sparta Prague
On ne joue que depuis 3 minutes au Madrigal et c'est l'ouveture du score par Bakambu. Mais fidèles à leur réputation de révélation de l'Euopa League, les Tchèques reviennent au score dans les arrêts de jeu de la première période grâce au but de Brabec.
Le second but de Villareal se fait attendre par les supporters et fini par arriver des pieds de Denis Suarez qui sert Bakambu pour un doublé à la 63e. Léger avantage pour les Espagnols avant le retour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot