Trois arrivées supplémentaires à Oupeye
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si la montée en P2 ne passera pas par l'option titre, elle est toujours accessible via le tour final pour les rouge et blanc.
Oupeye a mené la vie dure à Ferrières dimanche, mais la victoire des locaux sur le score de 2-1 leur offre le titre. Les rouge et blanc doivent à présent se concentrer sur la préparation du tour final pour briguer une remontée dans l'antichambre de l'élite provinciale et il reste trois matches pour aborder cette compétition dans les meilleures conditions.
Les responsables du club n'attendent pas cette échéance pour présenter une équipe compétitive dans quelques mois. Tout d'abord en prolongeant la base forte de l'équipe actuelle, à savoir Vincent Bénatti, Jérôme Caminiti, Gaetan Gallo, Grégory Godin, Jérémy Levaux, Thibaut Niedziolka, Sébastien Renard, Laurent Vanhaverbeke, Philippe Verdone, Lucas Vincent, Sébastien Wery et Jacky Gérombous.
En plus de Sebahi Onal (Templiers), Raphael Fassotte (Elsaute), Jérôme Verdonck (Chênée) et Murat Canvermez (Horion), le club enregistre les arrivées de Christophe Dosogne(Fléron, en photo), Michaël Gonzales Fernandez (Tilff) et Michaël Salamone (Horion). Ce noyau étant toujours confié aux mains de Claudio Di Vito.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot