Nasri ne donne pas City favori: "J'aimerais bien voir Paris jouer un lundi soir à Stoke, à West Ham ou à l'Emirates"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mercredi prochain, Manchester City affrontera le Paris Saint-Germain pour le compte des 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre dans laquelle les Parisiens partiront favoris selon le Citizen, Samir Nasri.
"Paris est favori car nous avons beaucoup de blessés. Nous ne serons malheureusement pas au complet", a déclaré le milieu français dans le journal l'Equipe ce lundi. "Paris part avec une petite longueur d’avance. Ce club a également cette expérience d’avoir été deux ans de suite en quarts. Nous, ce sera la première fois. C’est un léger handicap, mais ce sera ouvert", explique-t-il encore.
En quarts, tu joues pour gagner - Samir Nasri
Même s'il ne donne pas son équipe favorite, Nasri croit aux chances de son équipe. "L'idée, c'est de gagner au Parc ! Quand tu es en quarts, il n'y a plus de plan, tu joues pour gagner", a-t-il ajouté avant d'embrayer sur les chances de City. "Malgré tout le respect que j'ai pour Paris, on se dit qu'ils sont prenables".
Paris n'est pas le Barça
Enfin, le mal-aimé de la sélection française évoque également la concurrence écrasante de Paris en Ligue 1. "Je ne pense pas que Paris serait au-dessus des autres en Premier League. Il n'y a pas de match facile en Angleterre. J'aimerais bien voir Paris jouer un lundi soir à Stoke, à West Ham ou à l'Emirates contre Arsenal. Que le Barça soit champion ici, oui. Mais Paris n'est pas le Barça".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot