Christophe Grégoire : « On a été maitre de notre sujet du début à la fin »

Benjamin Banda
| 0 réaction
Christophe Grégoire : « On a été maitre de notre sujet du début à la fin »
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pour le compte de la 33ème journée de D3B, Sprimont-Comblain a dominé le FC Liège sur le score fleuve de 0-4. Une rencontre dominée de A à Z par les hommes de l’ancien Diable Rouge Christophe Grégoire qui nous a livré ses impressions après cette rencontre.

« On a fait un match plein où on n’a quasiment pas concédé d’occasion de but. On s’est créé beaucoup d’occasions tout en étant calme en possession de balle et solide défensivement. Bref, on a vraiment été maître de notre sujet du début jusqu’à la fin. Des matchs comme ça on en rêve chaque semaine », résumait avec un grand sourire Christophe Grégoire.

Sprimont-Comblain reste sur une série de sept matchs sans défaite (cinq succès et deux nuls). De beaux résultats qui s’opposent totalement à ce que les joueurs de Grégoire avaient proposé lors du premier tour. Le coach sprimontois nous a expliqué la raison de ce regain de forme :

« Depuis 7-8 matchs, on joue chaque fois sans se poser de questions. Depuis qu’on parle moins d’objectif, on sent des joueurs plus libérés qui jouent en pleine confiance. Et quand les résultats sont là tout le monde est content. »

Avec ce nouveau succès, Sprimont-Comblain est désormais à quatre petits points de la sixième place occupée par Hamoir. A cinq rencontres de la fin, les Carriers peuvent encore croire à ce top 6. Lors de la prochaine journée, ils recevront Walhain qui reste sur un piètre bilan d’un point sur neuf. L’occasion pour eux de continuer leur belle remontée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news